DN2 : Les Minotaures remportent le derby face à Aussillon Mazamet XIII

Pour Lescure : ALBOUY Thibault, MONTBROUSSOUS Maxime, DURAND Romain, RICARD Pierre-Jean, FERNANDEZ Vincent, VIGROUX Romain, BESSET Aurélien, BONHOMME Arnaud, BERNARD Fabien, RODRIGUEZ Lilian, DEMAZURE Lucas, MONGEOT Maxime, CATHALA Rémy, FAVERO Loic, LANGLAIS Teddy, ALVERNHE Robin, VEGA Maxime

17626239_1611410465565900_2360087456187401319_n

Crédit photo RCAM 13

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la victoire contre Aussillon n’a pas été de tout repos. Dans cette confrontation les Minotaures ont su prendre un léger avantage avant la pause après un premier acte plutôt équilibré.

Mi-temps : RCAM XIII 14 – 20 RCLA XIII

 Ensuite,  ils ont profité un temps de la fébrilité Aussillonnaise pour porter l’estocade définitive grâce à deux essais supplémentaire. Et même si Aussillon marque par deux fois en fin de rencontre, les lescuriens on assuré l’essentiel et obtiennent ainsi une victoire conséquente qui ne peut que faire du bien à leur moral et les récompense de tous les efforts fournis depuis le début de la saison.

Essais : (x2) Maxime MONGEOT, Romain DURAND, Loic FAVERO,  Romain VIGROUX, Maxime MONTBROUSSOUS

Transformations  : (x5 ) Romain VIGROUX

Pénalité : (x1) Romain VIGROUX

Dimanche, les garçons de Gilles ALVERNHE et Thierry RAFFANEL poursuivront avec un déplacement à Villefranche de Rouergue, pour y rencontrer les loups de Villefranche XIII Aveyron , une victoire en terre aveyronnaise sera synonyme de 1ère place pour les Minotaures ! !

 

Articles de la même catégorie