ELITE 2 : La première à Jean Vidal ce dimanche

Dimanche 1 Octobre 2017 à 15h00, Stade Jean Vidal de LESCURE, les Minotaures attaquent leur première journée de championnat face aux loups de Villefranche XIII Aveyron.

Villefranche est une vieille connaissance et fait office de valeur certaine dans la compétition. Ce sera un adversaire de choix pour le RCLA qui prépare activement et avec soin son championnat. Ce premier galop d’essai va permettre au club de faire ses premiers tests «in vivo». Ce sera aussi l’occasion de voir les nouvelles recrues du RCLA, mais aussi les jeunes du club qui tenteront de se faire un nom.

Les bleus et jaunes ont débuté leur préparation depuis le début du mois d’août et ont affiché de bonnes sensations lors des entraînements.

Pour ce premier match officiel, Lescure et Villefranche vont prendre leurs marques avec comme objectif pour les Tarnais de s’imposer. Il n’est jamais meilleur pour la confiance que de confirmer dès le premier match officiel que tous les efforts effectués vont dans le bon sens.

Ce sera l’enjeu de cette rencontre pour des Lescuriens qui ont démontré les saisons dernières avoir parfaitement intégré toutes les composantes techniques et tactiques du plus haut niveau. Un bon départ est toujours important pour donner du rythme à une longue saison comme celle de l’Elite 2.

Auteur de l’article : admin2rcla13