NATIONALE : La réserve minotaure en pleine préparation

 À quinze jours de la reprise officielle du championnat de France nationale, la réserve du RCLA XIII disputait son premier match amical de la saison sur le terrain de Réalmont pour des rencontres en triangulaire avec les clubs de Réalmont et de St Pierre de Trevisy. (Rencontres de 40 minutes)

Face à une équipe de Réalmont évoluant une division au dessus, les Lescuriens ont séduit, pour une première ce fut tout de même une réussite pour la troupe de Thierry RAFFANEL et Marc HERAL (Entraineurs). Dany DUMENIL (Manager) nous faisait part de ses premières impressions : « Même si la défaite est là (10 à 4), Il y a eu de très bonnes choses, les automatismes apparaissent. Rappelons que Réalmont joue une division au dessus, on aurait pu s’attendre à un grand écran entre les deux formations mais les Lescuriens n’ont pas du tout été ridicule.  Un bon match en résumé pour une bonne base de travail.»

Contre St Pierre de Trevisy, adversaire connu par les lescuriens (Le RCLA retrouvera St Pierre dans leur poule cette saison) les Minotaures ont récité leur rugby, inscrivant pas moins de 6 essais en 40 minutes pour une victoire 34 à 0.
Une bonne entame pour la réserve bleu et jaune qui débutera son championnat à Villefranche d’Albi le week-end du 14/15 octobre, le temps encore de peaufiner les derniers détails et de travailler encore ces quinze prochains jours pour être fin prêt.

Articles de la même catégorie